Photo Bain de douche Signal

Bain de douche

Signal - 400ml
5.45 €  13.63/L

Ingrédients / Composition

INGREDIENTS : Aqua, Glycerin, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PVM/MA Copolymer, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Aroma, Disodium EDTA, Cetylpyridinium Chloride, Sodium Hydroxide, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Abies Sibirica Oil, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Juniperus Communis Fruit Extract, Glycine Soja Oil, Quercus Alba Bark Extract, Achillea Millefolium Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract, Chelidonium Majus Extract, Hypericum Perforatum Flower/Leaf/Stem Extract, Urtica Dioica Leaf Extract, Turpentine, Limonene, CI 19140, CI 42090.  

Présentation du produit

Doté de la technologie CPC, le bain de bouche antibactérien Signal Défense Active nettoie votre bouche en profondeur. Le CPC (chlorure de cetylpyridinium) aide à protéger la bouche contre les bactéries nocives responsables de la plaque dentaire. Il lutte également contre les problèmes de gencives et de mauvaise haleine. La formule douce unique de ce bain de bouche est sans alcool et enrichie en fluor pour des dents fortes et une haleine agréablement fraîche. Rincez-vous et gargarisez-vous avec le bain de bouche Signal Défense Active deux fois par jour, pendant 30 secondes, après le brossage pour un nettoyage efficace en profondeur et une sensation de fraîcheur longue durée. Il vous aidera à atteindre 3 fois plus de zones et vous offrira une protection anti-plaque 5 fois supérieure en 30 jours, comparé à un brossage seul*. Ce bain de bouche convient aux adultes et aux enfants à partir de 12 ans. Chez Signal, nous pensons que votre sourire est l’expression de votre personnalité et de votre confiance en vous. Notre mission : améliorer la santé bucco-dentaire de tous, pour que chacun d’entre nous libère le pouvoir de son sourire. Leader du marché français de l’hygiène bucco-dentaire, Signal accompagne les Français depuis 1961 pour leur transmettre les bons gestes, dès le plus jeune âge. En 1977, elle est la première marque à commercialiser un dentifrice au fluor en grandes surfaces. Le succès est tel que les pâtes fluorées deviennent la nouvelle norme du marché. Plus d’un quart de siècle plus tard, les résultats sont là : l’introduction du fluor dans les produits d’hygiène dentaire permet une très nette amélioration de la santé bucco-dentaire. Signal collabore étroitement avec de nombreux experts et est partenaire du Collège National des Chirurgiens-Dentistes Universitaires en Santé Publique. *Test clinique mesurant l’indice de plaque avec l’utilisation combinée du bain de bouche Signal Défense Active et d'un dentifrice fluoré classique.

Conseils de préparation

Rincez votre bouche avec un bain de bouche après vous être brossé les dents et avoir utilisé du fil dentaire. Prenez une petite quantité du produit, gargarisez et recrachez. Signal dispose d’une gamme de bain de bouche qui laissera votre bouche fraîche pendant longtemps ! Pour une bouche plus saine. utiliser matin et après le brossage des dents. Remplir le bouchon jusqu'au trait de 10ml et se rincer abondamment la bouche pendant 30 secondes, puis recracher. Rincer le capuchon avant de le replacer sur le flacon. Adapté aune utilisation quotidienne.
Conservation
À conserver dans un endroit sec, propre et à l’abri de la chaleur après utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Service consommateur
Unilever Dept ER - Wirral CH63 3JW UK , - France - Unilever 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison - France - 09 69 32 04 26 (appel non surtaxé) Signal Relation Consommateurs
Dénomination légale
BAIN DE BOUCHE