Welcome to the Gay Games 2018 !

Pour la première année, franprix est partenaire de l'événement sportif Paris 2018 Gay Games 10, du 4 au 12 août 2018.

Cette année, l'enseigne est fière de soutenir la 10ème édition des Gay Games qui réunit des sportifs, bénévoles et supporters de tous horizons.

De nombreuses compétitions sportives auront lieu en Ile de France, voici la carte :

v1
v1
aurélie sauterau

franprix affirme son engagement en faveur de la diversité en étant l'un des sponsors Gold officiels des Paris Gay Games. L'enseigne est également le sponsor officiel du ravitaillement des courses : athlétisme 5km et 10km, triathlon, eau libre, semi-marathon & marathon.

A cette occasion, les sportifs pourront reprendre de l'énergie en dégustant des fruits et des produits de la marque franprix offerts par l'enseigne : 300 kg d'oranges, 420 kg de bananes, 30 kg de pommes, 100 kg de raisins sec, 200 quatre-quarts, 200 tablettes de chocolats, 230 litres des jus d'oranges, 13 000 litres d'eau ...

Au travers de ce partenariat unique, franprix prône ses engagements RSE : la solidarité, la diversité et le partage.

Dans ce domaine, franprix ne cesse d'être acteur du changement, en nouant des partenariats avec des associations solidaires : invendus distribués à l'association PHENIX, paniers de courses à petit prix disponibles sur l'application Too Good To Go, partenariat avec l'association Etincelle .

v2

Depuis 1982, l'événement Gay Games réunit des gens de tous horizons, autour des valeurs de partage, solidarité, égalité, diversité et respect. Cet événement est un projet de société qui tend à favoriser la cohésion sociale et faire reculer les préjugés, promouvoir la santé et le bien-être, donner accès à la culture au plus grand nombre.

L'événement Gay Games 10 est signataire de la charte des 15 "engagements communs" mise en place par le Ministère des Sports et WWF. Une charte qui vise à la mise en place d'objectifs concrets en matière d'éco-conception : déchets, transports durables, alimentation responsable, sites naturels ...

  • Les Gay Games 10, en quelques chiffres :

10 300 participants, 14 événements culturels, 300 000 spectateurs, 67 sites.

v1

Photographie : ©Gérard Sanz - Mairie de Paris / DJS

aurélie sautereau  responsable franprix
Je vais aussi aimer... #RSE
Voir
Magazine Recettes

Quiche aux poireaux - chèvre

Un plat à la fois simple à réaliser et appétissant !