Tyrrells

Tyrrells Chips de pommes de terre légèrement salées au sel de merLES CHIPS TERRIBLEMENT ANGLAISES !

Les chips de pomme de terre légèrement salées au sel de mer ne vous laisseront pas indifférent !
Quel est donc le secret de ces chips si appétissantes ?
C'est dans une ferme d'Herefordshire, près du Pays de Galles, que Tyrrells a commencé à élaborer les premières chips, dès 2002. Dans ces terres rouges et fertiles, les pommes de terre Lady Claire et Lady Rosetta s'épanouissent à leur aise autour de la ferme, prenant le meilleur de la nature.
De la semence à la récolte, les pommes de terre sont soigneusement choisies puis cuites en petites quantités par des " maîtres-friteurs ", dans leurs habits d'apparat avec leur peau car c'est dans la peau que l'on trouve tout le goût et la saveur ! Dès que les chips sortent de cuisson, elles sont immédiatement essorées et assaisonnées à partir d'arômes naturels.
Ce secret de préparation permet d'obtenir des chips bien épaisses, hyper ondulées et terriblement croustillantes, au goût unique et pleines de caractère, pour un plaisir gourmand !

Je vais aussi aimer... #Produits
Voir
Franprix à la une

HEMA s'installe chez franprix

En cette rentrée 2019, franprix fait le pari du non-alimentaire et noue un partenariat avec l'enseigne HEMA, spécialisée dans les produits de bazar design. A partir du 10 septembre, et dans 15 magasins parisiens franprix, HEMA vous rend la vie...