La journée internationale de la femme avec ONU Femmes France

Du 26 novembre au 10 décembre 2018, franprix s'est mobilisé pour la 3ème fois à l'occasion de la campagne Orange Day, qui vise à lutter contre les violences faites aux femmes et aux filles dans le monde.
ONU FEMMES

ONU Femmes est l'entité des Nations Unies consacrée à l'égalité des sexes et à la prise d'autonomie et d'indépendance des femmes. Porte-drapeau mondial des femmes et des filles, ONU Femmes a été créée pour accélérer les progrès dans la réponse apportée à leurs besoins partout dans le monde.

Dans le cadre de la campagne internationale Orange Day, franprix a mis en place un dispositif de collecte dans plus de 500 magasins grâce à plusieurs opérations.

Des actions ont également été mises en place pour les collaborateurs franprix en parallèle des opérations menées en magasins. Grâce à tous ces dispositifs, l'enseigne a été récompensée pour la deuxième fois du titre d'Orange Day Champion !

Alors n'hésitez plus, et soutenez vous aussi cette cause !

ACADIBUS

Depuis décembre 2018, franprix forme ses hôtes(ses) de caisse à lutter contre les incivilités-clients et contre les violences faites aux femmes. La formation a lieu dans l'Acadibus --> Plus d'informations en cliquant ICI

Je vais aussi aimer... #Franprix à la une
Voir
Produits

Découvrez la gamme YOP 825g !

Yop en grande bouteille, un super snack pour les ados !
Voir
Produits

Découvrez la gamme YOP 825g !

Yop en grande bouteille, un super snack pour les ados !