franprix soutient l'opération des Pères Noël Verts du Secours Populaire

Le Secours Populaire organise en cette fin d'année une grande collecte de jouets et d'argent, en faveur des plus démunis au moment de Noël. Pour les aider, vous pouvez demander l'arrondi solidaire en caisse de votre magasin Franprix, du 12 au 19 décembre 2018.

Vous souhaitez faire rimer festivités et solidarité ? Alors cette année, faites confiance à la Brigade des Pères Noël Verts ! Leur mission : apporter un peu de joie aux familles et personnes en difficulté pour les fêtes de fin d'année.


Depuis 1976, le Secours Populaire propose ainsi aux enfants et familles des jouets, livres, colis alimentaires festifs, ou encore la possibilité d'assister à des spectacles.
Collecte de dons financiers, de jouets ou de produits gastronomiques sont diverses actions mises en place afin de mener à bien cette mission.


Chez Franprix, vous avez la possibilité de les aider du 12 au 19 décembre via l'arrondi solidaire de microDON : arrondi en caisse, sur TPE ou achat d'une carte de don.

Retrouvez la liste des magasins participants ICI.

Je vais aussi aimer... #RSE
Voir
Franprix à la une

HEMA s'installe chez franprix

En cette rentrée 2019, franprix fait le pari du non-alimentaire et noue un partenariat avec l'enseigne HEMA, spécialisée dans les produits de bazar design. A partir du 10 septembre, et dans 15 magasins parisiens franprix, HEMA vous rend la vie...