franprix s'expose à Jardin, Jardins édition 2019

Pour la troisième fois franprix participe à l'un des événements les plus " city green " du moment : le salon "Jardin, Jardins". Après son "Jardin des Abeilles" l'année dernière, l'enseigne y présente cette fois le "Jardin ami". Késaco ?

Chaque année, professionnels du jardin urbain et amateurs à la main verte se donnent rendez-vous à "Jardin, Jardins" dans le Jardin des Tuileries de Paris. Du jeudi 6 au dimanche 9 juin 2019, tout ce qui peut rendre la vie en ville un peu plus verte aura droit de citer.

Simplement Ami

Avis aux curieux ! Pour sa troisième participation, franprix offre à voir son concept du jardin en ville. Un espace paisible et libre qui s'est forgé au rythme des saisons et des usages. C'est ça le " jardin ami ".

"Tout y trouve une place naturelle, des fleurs simples au petit banc, du verger au potager."

Cette continuité du foyer tantôt nourricière, tantôt ludique, c'est un lieu de plaisir rythmé par la cueillette du jardinier et le jeu des enfants. Vous commencez à vous projeter ? Tout y trouve une place naturelle, des fleurs simples au petit banc, du verger au potager. Pas de sophistication inutile, d'artifice clinquant. Il se veut modeste et ne sacrifie au spectacle qu'un dénivelé au sommet duquel se révèle un bassin qui installe autant la fraîcheur qu'une intimité confortable.

Conçu et réalisé par Les Jardins de Gally et les événements Béatrice Dary, ce pavillon naturel, oasis de simplicité, est à retrouver dans le carré du Sanglier.

Courrez-y et profitez de l'instant.

Je vais aussi aimer... #Franprix à la une
Voir
Produits

Les fresh hours avec Picadeli !

Du 24 au 30 juin, profitez de -30% sur les salades Picadeli achetées entre 17h et 21h