Franprix s'engage pour les rescapés de l'ouragan Irma

Depuis le passage de l'ouragan aux Antilles, des milliers de rescapés ont besoin d'aide. Du 16 septembre au 9 octobre, Franprix et Microdon s'engagent pour leur venir en aide.

Dans le cadre de cette nouvelle opération de solidarité, un dispositif de collecte de dons est mis en place dans les magasins participants. Vous pouvez soutenir les rescapés grâce aux cartes de dons Microdon mises à votre disposition près des caisses et ainsi faire un don de 3€ ou plus, ou en demandant L'ARRONDI de vos achats pour donner quelques centimes.

Franprix et Microdon s'engagent à reverser l'intégralité des dons :

  • Au Secours Populaire Français, qui agit avec les acteurs locaux pour venir en aide aux milliers de personnes victimes de l'ouragan. Vos dons seront consacrés aux besoins urgents (distributions alimentaires, produits d'hygiène, purification de l'eau...) et sur la durée, dans l'accompagnement des populations (santé, éducation, réhabilitation...).
  • A La Fondation de France, qui agira à 3 niveaux : une aide immédiate pour répondre aux besoins non couverts, un espace d'information dédié aux victimes et un soutien aux familles fragilisées pour les aider à se reconstruire (logement, équipement de base, travail, etc.).

corps de l'article visuel
Je vais aussi aimer... #RSE
Voir
Promos

Les promos Pop

Du mercredi 18 au dimanche 29 octobre 2017
Voir
Produits

Redécouvrez les Desserts Fruitiers® Andros

ANDROS, LA FORCE DU FRUIT !
Produits

LE BOUCHER VERT

Des produits 100 % végétal et bio
Voir
Magazine Fait maison

Mission : Halloween #SystèmeD

Avez-vous remarqué que tous vos Franprix sont... orangés ? Les tons parfaits pour un Halloween... effrayant. Mais comment faire, pour filer la (ci)trouille ?
Voir
Magazine

Torsades d'automne

Les torsades Franprix accompagnées de légumes de saison