Franprix s'engage aux côtés de l'association Premiers de Cordée

Créée en 1999 par des sportifs de haut niveau, Premiers de Cordée est une association nationale reconnue d'intérêt général. Elle propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap à l'attention des scolaires, des collectivités et des entreprises.
Journée Evasion

Dans le cadre de son programme " Sport à l'Hôpital ", l'association Premiers de Cordée propose régulièrement et gratuitement tout au long de l'année, des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. Ces activités sont encadrées par des éducateurs sportifs qualifiés et des bénévoles de l'association. De nombreux sports sont proposés, du foot au rugby, en passant par la boxe, la danse, le judo ou encore le tennis.

Chaque année, ce sont ainsi 5000 enfants hospitalisés initiés au sport, 3000 scolaires sensibilisés au Handicap et 150 bénévoles mobilisés.

Cette année, Franprix a décidé d'apporter son soutien à Premiers de Cordée, et organise du 13 au 23 décembre 2018, une opération de solidarité.

Pour chaque bouteille de jus d'orange pressé que vous achetez, Franprix s'engage à reverser 15 centimes d'euros à l'association.

Handball Hôpital
Je vais aussi aimer... #RSE #Franprix à la une
Voir
Franprix à la une

HEMA s'installe chez franprix

En cette rentrée 2019, franprix fait le pari du non-alimentaire et noue un partenariat avec l'enseigne HEMA, spécialisée dans les produits de bazar design. A partir du 10 septembre, et dans 15 magasins parisiens franprix, HEMA vous rend la vie...