franprix s'associe à Off Course

Jeune startup de livraison collaborative. L'application Off Course permet de mettre en relation des voisins pour qu'ils se livrent entre eux.

On vous fait découvrir une nouvelle façon de vous faire livrer !

Comment ça marche ?

Besoin de faire des courses mais pas le temps d'aller en magasin ? Grâce à l'application Off Course , vous pouvez demander à vous faire livrer ce dont vous avez besoin, sans minimum d'achat et sans frais de livraison. Un voisin s'occupe d'aller chercher vos courses et vous livre en moins d'une heure ou sur le créneau de votre choix.

Vous payez de chez vous par carte bancaire, via un lien Lydia que vous recevez par mail/sms. franprix offre les frais de livraison et reverse l'intégralité des 4€ au voisin qui vous livre (rien ne vous empêche de lui laisser un petit pourboire en plus pour saluer sa bravoure)

En adoptant ce nouveau mode de livraison, vous faites vivre votre quartier ! Comme votre voisin est déjà sur place, il vous livre en utilisant son moyen de transport habituel : c'est la planète qui vous remercie !

Vive la livraison écologique et responsable !

Vous pouvez aussi être de l'autre côté si vous avez envie de rendre service en gagnant de l'argent. Via l'application Off Course , devenez livreur ! C'est simple, rapide, et vous ferez surement de belles rencontres.

N'attendez plus et rendez-vous sur Off Course : application disponible sur Android et iOs.

Service disponible dans 3 magasins à partir du 22/06

- Franprix LYMER – 63 rue de Montreuil 75011 PARIS

- Franprix SOGIQUATRE - 19 Boulevard Henri IV 75004 PARIS

- Franprix ROQUETTE – 25 rue de la Roquette 75011 PARIS

v2
Je vais aussi aimer... #Services
Voir
RSE

franprix soutient l'opération des Pères Noël Verts du Secours Populaire

Le Secours Populaire organise en cette fin d'année une grande collecte de jouets et d'argent, en faveur des plus démunis au moment de Noël. Pour les aider, vous pouvez demander l'arrondi solidaire en caisse de votre magasin Franprix, du 12 au 19...
Voir
RSE Franprix à la une

Franprix s'engage aux côtés de l'association Premiers de Cordée

Créée en 1999 par des sportifs de haut niveau, Premiers de Cordée est une association nationale reconnue d'intérêt général. Elle propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap à...
Produits

Les miels Bleu Blanc Ruche d'Arnaud Montebourg en vente chez franprix !

C'est officiel, les miels d'Arnaud Montebourg et de son équipe Bleu Blanc Ruche se sont installés dans les rayons de 250 franprix, première enseigne de distribution à les proposer à ses clients
Voir
Produits

Matatie chez franprix !

Pour la petite histoire...
Voir
Franprix à la une

franprix soutient le comité ONU Femmes France

Du 26 novembre au 10 décembre 2018, franprix se mobilise pour la 3ème fois à l'occasion de la campagne Orange Day, qui vise à lutter contre les violences faites aux femmes et aux filles dans le monde.