franprix livre ses clients en leur absence

Grâce à ce service novateur, il est possible de passer commande à distance et de retrouver son frigo rempli à son retour chez soi.

UNE LIVRAISON HAUT DE GAMME

Avis à toutes celles et ceux qui n'ont pas le temps de faire leurs courses. Il est désormais possible de se faire livrer sans être chez soi. Un véritable majordome se chargera de faire vos courses et de les ranger dans votre frigo. Les équipes franprix ont en effet sélectionné la société Clac des Doigts pour réaliser cette prestation. Un coursier dédié se chargera de rentrer chez les clients participants à cette expérimentation. Le frais et les surgelés seront placés dans le réfrigérateur et le congélateur. Le reste des provisions sera laissé en sac pour que le client puisse le ranger selon ses préférences.

Afin de développer ce nouveau service, franprix et HighCo se sont associés en créant une nouvelle cellule agile : Le lab innovation. Les équipes HighCo et Franprix ont ainsi imaginé, conçu et déployé ce nouveau service disruptif en un temps record.

UNE SOLUTION SUR-MESURE

Afin de s'adapter à la grande diversité des demandes, les équipes franprix ont pensé à tout. Si votre logement le permet, l'installation d'une serrure connectée est proposée. Il est alors possible de générer un code éphémère et unique pour permettre au majordome d'accéder à votre domicile et de ranger vos courses. Le client est notifié lors de son entrée, puis lors de son départ. Il est également possible d'utiliser cette serrure au quotidien, pour donner l'accès à distance à votre femme de ménage, un membre de votre famille, etc.

Pour celles et ceux dont la porte n'est pas compatible avec une serrure connectée, un double des clés peut être déposé dans un casier sécurisé en magasin. Le majordome récupère les clés, range les courses, puis remet le jeu de clés une fois la tâche accomplie. Un SMS sera envoyé au client lors du retrait et du retour de ses clés.

UN FREIN PSYCHOLOGIQUE LEVÉ

Et vous ? Laisseriez-vous un concierge Clac des Doigts dont l'expertise repose sur la confiance rentrer chez vous en votre absence ? Qui aurait pu prévoir le succès d'AirBnB il y a quelques années ? Aujourd'hui chaque jours des millions de personnes laissent des inconnus dormir dans leur lit. Alors pourquoi pas faire appel à la même relation de confiance pour rentrer quelques instants chez elles remplir leur frigo ?

L'expérimentation de ce nouveau service vient d'être lancée pour une durée de 3 mois. Pour participer, écrivez-nous à livraisonenmonabsence@franprix.fr

Je vais aussi aimer... #Services
RSE

Welcome to the Gay Games 2018 !

Pour la première année, franprix est partenaire de l'événement sportif Paris 2018 Gay Games 10, du 4 au 12 août 2018.
Voir
Magazine Recettes

Quiche aux poireaux - chèvre

Un plat à la fois simple à réaliser et appétissant !