Festival Victor Hugo et Egaux, Hugo et les sœurs Brontë

Festivals ? Psst, ça bouge du côté de PARIS ! Entre vous et nous, s'il y a bien quelque chose à ne pas manquer, c'est bien Festival Victor Hugo et Egaux, Hugo et les sœurs Brontë ! Ça se passe où ? Théâtre du Nord-Ouest. Ça commence quand ? Le 03 février 2019 dès 00h00 !

Ombre et Lumière.

Date à confirmer. A l'image de nombreux pays qui célèbrent depuis des années leurs plus grands auteurs (Goethe en Allemagne, Shakespeare en Angleterre), la France a choisi de mettre à l'honneur l'un des écrivains français les plus connus dans le monde entier : Victor Hugo.Créé en 2007, le Festival Victor Hugo et Egaux doit son nom à cette phrase de Victor Hugo lui-même : "L'art suprême est la région des Egaux". Il a pour but, au-delà du simple hommage, de faire connaître les différentes facettes d'un homme qui fut à la fois écrivain, penseur, critique et dessinateur.Cinéma, théâtre, musique, conférences, débats et promenades littéraires vous attendent.

Je vais aussi aimer... #Festivals #Découverte
Festival Victor Hugo et Egaux, Hugo et les sœurs Brontë (c)© Viafrance - C. Garton
Festival Victor Hugo et Egaux, Hugo et les sœurs Brontë
Théâtre du Nord-Ouest
13 rue du Faubourg Montmartre
75009 PARIS
01 47 70 32 75
Métro Grands Boulevards, Le Peletier Bus 20-39-48-67-74-85
Produits

Les miels Bleu Blanc Ruche d'Arnaud Montebourg en vente chez franprix !

C'est officiel, les miels d'Arnaud Montebourg et de son équipe Bleu Blanc Ruche se sont installés dans les rayons de 250 franprix, première enseigne de distribution à les proposer à ses clients
Voir
Produits

Matatie chez franprix !

Pour la petite histoire...
Voir
Franprix à la une

franprix soutient le comité ONU Femmes France

Du 26 novembre au 10 décembre 2018, franprix se mobilise pour la 3ème fois à l'occasion de la campagne Orange Day, qui vise à lutter contre les violences faites aux femmes et aux filles dans le monde.
Voir
Franprix à la une

Le GRAND JEU de Noël franprix

Du lundi 26 novembre 2018 au dimanche 6 janvier 2019