Destination : le carnaval de Rio... à Paris ! #EntreVousetNous

A l'occasion du Carnaval de Rio, pourquoi ne pas faire une petite pause dans un bar typiquement brésilien ?

Co-fondé par Nicolas Delauche et Ricardo Lopes, le bar-restaurant Boteco ("bistrot" en portugais) vous accueille dans une ambiance très cocooning et vous propose des tapas et cocktails exotiques savoureux, dans la plus pure tradition brésilienne. De quoi célébrer le Carnaval de Rio de manière authentique sans quitter Paris.

Bar brésilien.

À qui ça s'adresse ? A tous ! Encore plus particulièrement aux curieux à la recherche de saveurs authentiques, ou aux Brésiliens qui auraient le mal du pays.

Quelle est l'ambiance ? Si vous aimez la Samba, la Bossa Nova et plus généralement l'atmosphère sud-américaine, vous serez ravi. Dépaysement garanti !

À quelle occasion s'y rendre ? Pour retrouver un peu de chaleur brésilienne et pour déguster les nombreux cocktails fruités tout au long de l'année. Quelle que soit la saison, vous trouverez en effet LES saveurs qui sauront vous faire voyager.

Pour quel cocktail craquer ? La Caipirinha Maracuja pour sa légèreté. Sucre de canne et cachaça, le tout sublimé par le fruit de la passion ensoleillé, de quoi s'imaginer sous le soleil en une seule gorgée.

Quelles tapas déguster ? La picanha, la viande emblématique du Brésil. Cette pièce de boeuf qui n'existe pas en France est découpée en fines lamelles.

Où ça se trouve ? Au 48 rue de l'Échiquier, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Le petit + qui fait plaisir : Boteco dispose d'une salle privatisable à l'étage. L'atmosphère y est encore plus cosy. Le coin parfait pour ceux qui préfèrent se sentir "comme à la maison".

Bar brésilien.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour assurer votre soirée exotique. Arrêtez-vous à la station de métro "Bonne Nouvelle" et laissez-vous guider par Nicolas et son équipe.

Retrouvez Boteco sur Facebook et Instagram

Je vais aussi aimer... #Magazine
Voir
Services

L'assurance scolaire qui protège votre enfant et votre budget rentrée !

Pour cette rentrée, franprix tente de vous faciliter la vie en vous proposant une Assurance scolaire et Extrascolaire pour couvrir votre enfant 24h/24 et 7j sur 7.