FRANPRIX SOUTIENT "LA CLOCHE" AVEC L'ARRONDI SOLIDAIRE

L'arrondi Solidaire pour soutenir La Cloche !


Depuis le lancement du dispositif L’ARRONDI SOLIDAIRE en partenariat avec MicroDON, les magasins Franprix ont collecté, grâce à votre générosité, 2 500 000€ !! Cette somme a été reversée aux associations ayant participé aux campagnes de micro don telles que le Secours Populaire Français, Habitat et Humanisme…


En 2021, L’Arrondi solidaire revient avec sa première campagne de trois semaines au profit de l’association La Cloche !


Ainsi du 11/10/21 au 31/10/21, vous pourrez lors du paiement de vos achats, arrondir la somme à l’euro supérieur afin de soutenir La Cloche qui lutte contre l’exclusion sociale des personnes sans abri. La Cloche agit pour changer le regard porté sur la vie à la rue en créant du lien social et milite pour l’engagement de chaque citoyen en fonction de sa disponibilité, de ses aptitudes et de ses envies, elle propose des solutions d’engagement personnalisées et adaptées. La Cloche œuvre pour créer une société plus inclusive où chacun peut agir et maintenir le lien social dans son quartier.

Nous vous donnons donc rendez-vous en magasin pour soutenir l’association La Cloche. Vous aurez la possibilité de venir rencontrer leurs membres dans les magasins participants pour découvrir leur travail et leur poser toutes vos questions !

Pour en savoir plus sur La Cloche cliquez ici




Les derniers articles engagements