FRANPRIX : 1ER CONCEPT DE PRODUITS DE GRANDES MARQUES EN VRAC EN FRANCE

FRANPRIX : 1ER CONCEPT DE PRODUITS DE GRANDES MARQUES EN VRAC EN FRANCE


franprix lance le premier concept de vente en vrac de produits du quotidien de grandes marques en France.

Pour la première fois, retrouvez dans 4 franprix*, des produits de grandes marques en vrac, sous le slogan : « Moins Emballées, Plus Responsables ».

 L’objectif est d’encourager un mode de consommation plus responsable en permettant d’acheter la juste quantité, tout en utilisant moins d’emballages.

Cette initiative inédite en France, c’est avec 12 marques nationales, et notre marque distributeur franprix que nous vous la proposons.


Un concept commercial innovant avec 12 grandes marques dans leurs catégories

 

Bénénuts, ancel, Carambar, Carte Noire, Ebly, Kellog's, Lutti, Panzani, Taureau Ailé, Verival, Uncle Ben's, Vichy, sont les premières marques nationales à relever ce défi avec notre enseigne.

Réunie au sein d’un même meuble pour plus de praticité, cette offre en vrac se compose de 24 à 36 produits d’épicerie sucrée et salée, en fonction de la taille du magasin, qui s’inscrivent dans les différents moments de consommation de la journée et dans les univers incontournables du vrac.

Petit déjeuner : café en grains bio et conventionnel Carte Noire, céréales Kellogg’s et muesli Verival

Légumineuses : quinoa, lentilles et haricots rouges franprix

Féculents : pâtes Panzani, riz Taureau Ailé, riz Uncle Ben’s, couscous et blé Ebly

Apéritif : cacahuètes et twinuts Bénénuts, mini Bretzel ancel, mélanges de fruits et fruits secs (amandes, noisettes, pistaches) franprix

Bonbons : Arlequin, Surfizz, Bubblizz et Teddy Lutti, Mini Carambar et pastilles Vichy

 

Pour se servir, aucune contrainte !


Les clients pourront utiliser leurs propres contenants ou des sachets kraft mis à leur disposition, ou ceux en tissu offerts sur cette phase pilote. 

Ils pourront peser leurs produits eux-mêmes sur la balance à proximité du meuble, tarer leurs propres contenants ou les faire peser directement en caisse. 


Les derniers articles a-la-une