Notre Service Consommateurs est à votre écoute 

Par courrier 
Franprix Service Consommateurs
123 Quai Jules Guesde
94400 Vitry-Sur-Seine

Par téléphone
Numéro vert : 0 800 35 00 00
(Appel gratuit depuis un poste fixe)


Litige - médiation consommateur 

En cas de litige lié à un achat ou à une prestation de service avec notre point de vente, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par notre Service Clients, après un délai d’un mois suite à l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception au point de vente avec copie au Service Client, vous pouvez saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs
Rappel des Coordonnées Service Clients : 0 800 35 00 00 (appel et service gratuits)

Pour ce faire, vous devrez remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site suivant :
http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchise-consommateurs.html

Et l’envoyer :


Par courrier à l’adresse suivante :
Médiation Franchise-Consommateurs (MFC)
Fédération Française de la Franchise
29 Boulevard de Courcelles
75008 PARIS
Tél. : 01.53.75.22.25


Nous vous informons que certains de nos points de vente sont gérés par des franchisés, commerçants indépendants, qui ont pu choisir un autre médiateur que celui mentionné ci-dessus. Chaque franchisé reste tenu de vous délivrer cette information sur quel que support que ce soit (par courrier, affichage en point de vente, conditions générales de vente,…) ».