Votre magasin de proximité

Magasins proches

Choisissez votre magasin pour découvrir les promotions et les services qui y sont attachés !

Questions et réponses

Questions sur le programme

Avec Ma Carte Franprix, je cumule des euros !
> Jusqu’à 50% de remise fidélité sur une sélection de produits signalés en magasin ou en catalogue et sur www.franprix.fr
> Des bons d’achats et des avantages supplémentaires si je suis inscrit aux newsletters email « les bons plans Franprix »
Je présente ma carte à chaque passage en caisse pour cumuler des euros, grâce aux produits avec remise fidélité.
Je peux utiliser mes euros cumulés dès le passage en caisse suivant, sur simple demande en caisse, à condition d'avoir adhéré au programme préalablement.
Tout client Franprix d'un magasin participant au programme de Fidélité Ma Carte Franprix. Il ne sera remis qu’une seule carte de fidélité par foyer.
Oui.
Elle est valable dans tous les magasins Franprix participant au programme. Sélectionnez votre magasin sur franprix.fr et vérifiez s'il participe.

Non, elle ne l'est pas.

Questions sur les offres

La remise fidélité est le montant crédité sur votre compte fidélité lors de l'achat des produits concernés. Elle est réservée aux titulaires de la Carte Franprix. Par exemple, pour un article à 10€ avec 15% de remise fidélité, vous payez 10€ et vous êtes crédité de 1,5€ sur votre compte.
Vous bénéficiez de remises fidélité :
> sur des produits Leader Price ou Marché Franprix : 5% de remise fidélité sur les articles signalés en magasins ou sur www.franprix.fr
> sur des produits de grandes marques : jusqu'à 50% sur des articles signalés en magasin ou en catalogue
Des stop rayons ou des étiquettes spécifiques sont mis en place au niveau de chaque article bénéficiant d’une remise fidélité. SI vous êtes inscrits à la newsletter email, les articles signalés dans l’email bénéficient également de remises fidélité exclusives
Si vous choisissez de vous inscrire à la newsletter email Franprix, vous recevrez des offres exclusives (bons d’achat, remises fidélité produits…) qui ne sont valables que pour les porteurs de cartes inscrits à la newsletter. Afin de ne pas polluer votre boite email, le rythme des newsletters ne dépasse pas celui d’un email tous les 1 mois à 15 jours.
Vous pouvez vous inscrire :
> Soit en cochant la case « Je souhaite recevoir les bons plans Franprix » en allant sur votre espace fidélité, rubrique «  modifier vos informations personnelles »
> Soit en complétant directement votre email sur la page d’accueil Franprix dans l’encart « Je m’inscris pour recevoir les offres exclusives MA CARTE FRANPRIX»

Questions sur le compte fidélité

Quand vous achetez un produit sur lequel s'applique une remise fidélité (réservée aux titulaires de la Carte Franprix), le montant de la remise est crédité sur votre compte. Vous cumulez des euros. Par exemple, si vous achetez 10€ de produits Marché Franprix appartenant à la sélection bénéficiant de 5% de remise fidélité, vous cumulez 50 cts.
Les euros que vous cumulez sur votre compte sont valables jusqu’au 01 avril de l’année suivante. Par exemple, vous cumulez des euros en avril 2014 : vous pourrez les dépenser jusqu'au 01 avril 2015. Après cette date, ils seront perdus. Si vous cumulez des euros le 15 janvier 2015, ils seront valables jusqu’au 01 avril 2016.
Il suffit que votre adhésion soit effective pour pouvoir utiliser vos euros cumulés. Il faut compter un délai de 48h en cas d'adhésion en ligne.
2 possibilités :
Dans votre espace Fidélité, vous trouverez les euros cumulés sur les 3 derniers mois. Attention : le délai nécessaire pour la mise à jour des informations sur le site est de 1 à 3 jours.
Vous pouvez également consulter le montant de votre compte sur votre ticket de caisse Franprix.
Il vous suffit de modifier vos données dans la rubrique "Mes informations personnelles". Vous pouvez également cliquer sur ce lien.
Attention, la mise à jour des données relatives à votre compte (notamment les euros cumulés) peut prendre 3 jours.

Questions sur les règles d’utilisation de la carte

Les remises fidélité ne sont pas cumulables avec des opérations promotionnelles en cours, sauf mention contraire.
Vous disposez d'une carte et de 3 mini-cartes. A vous de les répartir au sein de votre foyer !
Non, vous ne disposez que d'une unique Carte Franprix.
Par ailleurs, il n'est possible de n'utiliser qu'une carte sur un passage en caisse.
Ma Carte Franprix n'a pas de date de fin de validité. Elle sera néanmoins désactivée au bout de 2 ans sans utilisation.
Vous n'arrivez plus à mettre la main sur votre Carte Franprix ? Pas de panique, vous pouvez récupérer une nouvelle carte en magasin et conserver vos euros cumulés ! Pour cela, contactez le Service Client Fidélité au 09 69 32 11 29 ou rendez-vous sur www.franprix.fr, rubrique « J’ai perdu ma carte ».

Votre magasin de proximité

Magasins proches

Choisissez votre magasin pour découvrir les promotions et les services qui y sont attachés !